Rejoignez-nous

Rédactrice / Rédacteur

ADDVISO
Agence digitale dans le centre ville de Rennes, Addviso accompagne ses clients dans la conception, le développement et le pilotage de dispositifs digitaux créatifs et performants. Agiles et pragmatiques, nous mêlons à dessein les projets dans des secteurs d'activités variés. Notre credo depuis 2010, croiser les expériences et favoriser les interactions entre les membres de notre équipe sur chaque projet pour enrichir la proposition de valeur.

Reconnus pour notre maîtrise technique, notre créativité et notre engagement, nous intervenons pour de nombreux acteurs du sport et de la course au large tant organisateurs que teams : Vendée Globe, Transat Jacques Vabre, Sodebo, team Arkea Paprec, ...

Poste et Missions

La Vendée Arctique, première course qualificative pour le prochain Vendée Globe, a lieu au mois de juin 2022. Son parcours est innovant et exigeant, en direction du Grand Nord. Les skippers des Imoca (la catégorie de bateaux du Vendée Globe) prendront le départ de cette course en solitaire le dimanche 12 juin aux Sables d’Olonne. Ils se dirigeront vers le cercle polaire arctique et contourneront l’Islande, avant de revenir à leur point de départ, en Vendée. Cette course est aussi l’occasion de nombreuses festivités sur place, entre le samedi 4 juin (ouverture du village) et le dimanche 26 juin (cérémonie de remise des prix).

La/le stagiaire sera rattaché(e) à l’équipe éditoriale de la course. Elle/il prêtera main-forte aux rédacteurs dans la production de contenus (notamment pour alimenter le “fil infos” en continu) et pourra également assister les personnes en charge d’assurer la coordination de l’ensemble des contenus sur les différents supports (rédactionnels, digitaux, audio, vidéo etc). Une place au cœur de l’événement !

Infos +

Période de stage : juin 2022
Lieu : Les Sables d’Olonne (Vendée), lieu de départ et d’arrivée de la Vendée Arctique
Logement et défraiement pris en charge
Stage conventionné impérativement

Profil

Vous poursuivez actuellement des études d’information-communication ou de journalisme et avez la possibilité d’effectuer un stage conventionné en juin 2022.

Vous êtes à l’aise avec plusieurs types de supports (rédaction, réseaux sociaux, vidéo…), vous êtes polyvalent et faites preuve d’une certaine adaptation.

Vous présentez un intérêt pour la voile (sans forcément être un spécialiste pour autant), vous êtes passionné par le sport et les thématiques qui y sont liées.

Vous êtes curieux de découvrir l’envers du décor d’un grand événement sportif et populaire, en occupant un rôle opérationnel au coeur de nos équipes.

Postuler

La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Les informations transmises sont réservées à l'usage exclusif d'Addviso et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition ou de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, contactez nous par mail à contact@addviso.com